Accueil Ford Mustang VI (2015 - ) Cette Ford Mustang 2020 Hennessey Heritage Edition HPE800 Cherche une Nouvelle Famille

Cette Ford Mustang 2020 Hennessey Heritage Edition HPE800 Cherche une Nouvelle Famille

par Fabrice
Ford Mustang 2020 Hennessey Heritage Edition HPE800

Lassés d’entendre parler de voitures électriques et hybrides à longueur de journée ? Nous avons trouvé celle qu’il vous faut !

Proposée en ce moment à la vente chez un concessionnaire Ford de l’État de Floride (États-Unis), cette Ford Mustang 2020 HPE800 Heritage Edition est l’œuvre de John Hennessey et son équipe de techniciens de haute volée.

Construite sur la base d’une Ford Mustang Fastback de 2020, la voiture est propulsée par le célèbre moteur Coyote V8 de 5.0 Litres que l’on ne présente plus, dopé par un compresseur de 3 Litres, portant ainsi la puissance totale à près de 820 chevaux et un peu plus de 900 Nm de couple !

Avec une telle cavalerie, l’accélération de 0 à 96 km/h (60 mph) est une formalité expédiée en 3,3 secondes à peine et la vitesse de pointe culmine à plus de 320 km/h.

À l’extérieur, la superbe teinte Race Red de la carrosserie traversée d’une double bande racing blanche est mise en valeur grâce à un kit spécifique lui conférant un look à la fois sportif et élégant. Le freinage est assuré par des étriers Brembo et les jantes spéciales de 20 pouces sont chaussées de gommes Michelin Pilot Sport Cup 2.

Affiché au prix de 79 995 dollars (environ 65 800 euros), la voiture disponible immédiatement . Il s’agit d’un modèle d’exposition commandé au préparateur Hennessey par ce concessionnaire Ford floridien spécialisé dans les déclinaisons sportives Tuscany Motor Co, Shelby American, Hennessey Performance ou encore, Roush performance.

Pour en savoir plus sur cette magnifique Ford Mustang 2020 HPE800 Heritage Edition et contacter le vendeur, rendez-vous sur le site Internet de Elder Ford of Tampa.

Crédit Photo : © Hennessey Performance | YouTube

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

424 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez424
WhatsApp