Accueil Police Interceptor Utility Quand la Police Décompresse dans la Neige au Volant d’un Ford Police Interceptor Utility (Vidéo)

Quand la Police Décompresse dans la Neige au Volant d’un Ford Police Interceptor Utility (Vidéo)

par Fabrice
Ford Police Interceptor Utility

Depuis le début de la semaine, une puissante tempête de neige frappe le nord-est des États-Unis. Avec plus de cinquante centimètres de poudreuse tombés en quelques heures et des bourrasques de vent jusqu’à 80 km/h, la ville de New York s’est retrouvé quasiment à l’arrêt. Outre la fermeture des écoles et la suspension des transports en commun, le maire Bill de Blasio a déclaré un état d’urgence local pour faciliter le travail des engins de déblaiement.

La vidéo suivante semble avoir été filmée de nuit par l’habitante d’un immeuble situé dans une zone résidentielle. Deux SUV Ford Police Interceptor Utility (la version police du Ford Explorer de sixième génération) se trouvent sur un parking recouvert d’un épaisse couche de neige, gyrophares allumés.

La configuration est idéale pour se laisser aller à quelques glissades contrôlées au volant du puissant SUV, sous l’œil amusé des collègues et des habitants des appartements donnant sur la scène de spectacle improvisée.

Un break bien mérité pour ces agents de police confrontés au quotidien à la misère humaine, à la violence, à la mort et au pire que l’on puisse trouver chez l’homme.

Crédit Photo : © Net Viral | YouTube

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

97 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez97
WhatsApp