Accueil Ford Mustang IV (1994 - 2004) Il fait un Malaise au Volant de sa Mustang et Termine dans une Rivière

Il fait un Malaise au Volant de sa Mustang et Termine dans une Rivière

par Fabrice
Bruno Nafal | Facebook

Un drame a été évité de justesse. Les secours ont été appelés pour un accident de la circulation lundi 1er mars, aux alentours de 7h45 à Davie, une ville située à quelques kilomètres de Miami (Floride).

Victime d’un malaise, un automobiliste à perdu le contrôle de sa voiture, une Ford Mustang de quatrième génération. Le véhicule a été précipité hors de la route, avant de terminer sa course dans le lit d’un canal, heureusement peu profond. La scène a été filmée par un témoin à partir d’une voiture se trouvant juste derrière.

« Avec mon collègue, nous étions tranquillement en train de conduire et la voiture devant nous a brutalement changé de trajectoire », a déclaré Bruno Nafal, témoin de l’accident. « Les gens klaxonnaient. Personne ne savait quoi faire », a-t-il déclaré.

Lorsque la voiture est tombée dans la rivière, Bruno Nafal et son collègue sont tout de suite intervenus pour tenter de faire sortir le conducteur de l’habitacle.

« Mon collègue et moi avons sauté à l’eau, mais le moteur et les roues tournaient toujours », a-t-il déclaré. « Nous ne savions pas quoi faire. Nous avons tenté d’ouvrir la portière mais l’eau entrait. Nous avons donc dû la refermer en attendant l’arrivée des secours car nous ne pouvions pas faire sortir le conducteur, toujours inconscient ».

La victime, dont l’âge n’a pas été précisé, a été prise en charge par les hommes de la Davie Fire Rescue qui lui ont apporté les premiers soins sur place. Fort heureusement, son pronostic vital n’est pas engagé.

Crédit Photo : © Bruno Nafal | Facebook

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

50 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez50
WhatsApp