Accueil Ford Bronco VI (2021 - ) Un Ford Bronco 6×6 pour Repousser les Limites du Tout-terrain !

Un Ford Bronco 6×6 pour Repousser les Limites du Tout-terrain !

par Fabrice
Ford Bronco 6x6

Le pick-up Ford F-150 VelociRaptor 6X6 Hennessey Performance n’a qu’à bien se tenir ! Cette version 6×6 du tout nouveau Ford Bronco fera certainement partie des prochains best-sellers du préparateur illinoisais Maxlider Brothers Customs.

Les heureux propriétaires, qui devront débourser la somme de 399 000 dollars (333 000 euros au cours actuel), devraient être livrés dans le courant de l’année 2022.

Pour ajouter un troisième essieu et deux roues supplémentaires, les ingénieurs de chez Maxlider devront rallonger considérablement le châssis du SUV puis adapter le système de suspension et le dispositif de freinage. Confort et sécurité oblige.

Esthétiquement, le résultat est impressionnant et on imagine déjà que l’espace intérieur s’apparente plus à celui d’un minibus que d’un SUV. Les projecteurs sur le toit, le pare-buffle tubulaire et les énormes roues noires chaussées de pneus signés BF Goodrich confèrent à l’engin un look à la fois dynamique, sportif et agressif.

Bien que le préparateur ne communique pour l’instant aucune information quant à la motorisation adoptée, il parait peu probable que les ingénieurs se limitent à conserver le bloc quatre cylindres EcoBoost ou le V6 de 2,7 Litres bi-turbo de la version standard à quatre roues. Le moteur V8 suralimenté de 5,2 Litres de la dernière Ford Mustang Shelby GT500 serait sans doute l’une des meilleures options !

Nos amis écolos du dimanche adeptes de trottinettes et de vélos électriques dans les rues de Paris risquent de sauter au plafond !

Crédit Photo : © Maxlider Brothers Customs.

Ford Bronco 6x6
© Maxlider Brothers Customs.
Ford Bronco 6x6
© Maxlider Brothers Customs.
Ford Bronco 6x6
© Maxlider Brothers Customs.
0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

209 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez209
WhatsApp