Accueil Ford GT (2005 - 2006) Enchères : Cette Ford GT 2005 Calcinée Cherche son Futur Propriétaire

Enchères : Cette Ford GT 2005 Calcinée Cherche son Futur Propriétaire

par Fabrice
Ford GT

NON, ce n’est pas une blague. Aux États-Unis, tout se vend, tout s’achète. Dernier exemple en date sur le site américain Copart, spécialiste de la vente de véhicules (plus ou moins) accidentés, avec cette Ford GT de première génération (2005 – 2006).

La célèbre supercar américaine (ou plutôt, ce qu’il en reste) est l’une des 4 038 unités produites entre 2005 et 2006. Lors d’un accident, la voiture s’est totalement embrasée, détruisant la carrosserie, l’intégralité de l’habitacle et le châssis. Seule une partie du moteur (un bloc V8 Ford Modular en aluminium de 5,4 Litres monté en position arrière) semble avoir échappé aux flammes destructrices.

Mais ne vous faites aucune illusion : dans un état pareil, inutile de préciser que toute tentative de restauration serait vaine. Nouveau look pour une nouvelle vie : au mieux, cet amas de tôle calciné devrait pouvoir être transformé en table basse design ou en sculpture contemporaine qui épatera les invités d’un riche collectionneur.

Pour faire l’acquisition de cette épave actuellement située dans l’État américain du Montana, rendez-vous dès maintenant sur le site de Copart.

Crédit Photo : © Copart Inc.

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

32 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez32
WhatsApp