Accueil Ford Mustang V (2005 - 2014) Il Perd le Contrôle de sa Mustang et Termine dans la Chambre à Coucher

Il Perd le Contrôle de sa Mustang et Termine dans la Chambre à Coucher

par Fabrice
Ford Mustang

PEARLAND, Texas (États-Unis) – Le dramatique accident s’est produit en fin de semaine dernière à Pearland, une ville américaine située dans la banlieue de Houston, dans l’État du Texas.

Le conducteur d’une Ford Mustang a perdu le contrôle de son véhicule qui a terminé sa course à l’intérieur d’une habitation, dans la chambre parentale.

« C’est tout simplement surréaliste« , a déclaré Luke Hershberger, le propriétaire de la maison éventrée, lors d’une interview accordée à la chaîne de télévision locale KPRC2. « Il n’y a absolument aucun moyen de décrire ce que j’ai vécu. »

Ford Mustang

© Click2Houston.com

Seul à l’intérieur de la maison au moment de l’accident, Luke n’a pas hésité à se jeter sur le sol en voyant la Mustang se diriger tout droit contre sa maison.

S’il s’en est heureusement sorti indemne, les deux animaux de la famille n’ont pas eu cette chance. Leur chien « Brooklyn », qui se trouvait dans la chambre au moment de l’accident, a été tué sur le coup. Sur le trajet de la voiture folle se trouvait également « Sailor », le chat de la famille Hershberger. Grièvement blessé, il a dû être euthanasié.

« Je ne pourrai jamais remplacer Brooklyn et Sailor », a déclaré Morgan Ash Hershberger, l’épouse de Luke Hershberger.

Selon la police, le conducteur de la Ford Mustang aurait évité une collision avec un second véhicule lui ayant coupé la route.

Crédit Photo : © Click2Houston.com

Ford Mustang

© Click2Houston.com

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

48 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez48
WhatsApp