Accueil Ford Mustang VI (2015 - ) Il Perd le Contrôle de sa Mustang lors d’un Dépassement et Heurte un Mur en Béton (Vidéo)

Il Perd le Contrôle de sa Mustang lors d’un Dépassement et Heurte un Mur en Béton (Vidéo)

par Fabrice
Ford Mustang Crash Dallas

L’accident qui s’est produit sur une autoroute de l’État américain du Texas (États-Unis) aurait pu avoir des conséquences bien plus dramatiques. Fort heureusement, aucune victime n’est à déplorer et les dégâts ne sont que matériels.

La scène a été intégralement filmée par la « dashcam » (littéralement « caméra de tableau de bord ») d’une Tesla qu’une Ford Mustang venait de dépasser, non loin de la ville de Dallas. On y voit le célèbre coupé sportif américain s’approcher de la berline électrique à vive allure, avant de la dépasser par la voie de gauche.

Manifestement pressé, le conducteur de la Mustang a ensuite tenté d’effectuer le dépassement d’un autre véhicule par la droite avant de perdre le contrôle de son véhicule. La voiture a alors brutalement dévié de sa trajectoire, frôlé les autres usagers (dont deux poids lourds), terminant sa course contre le mur en béton d’une rampe de sortie d’autoroute.

Par chance, aucun véhicule n’a été percuté par la Mustang folle, malgré l’importance du trafic sur ce tronçon d’autoroute très fréquenté.

Une mauvaise journée qui risque de coûter cher au propriétaire de la pony-car, et qui, espérons-le, servira de leçon à tous ceux qui voudraient l’imiter.

Crédit Photo : © Teslacam Supercharged | YouTube

Ford Mustang Crash Dallas

© Teslacam Supercharged | YouTube

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

77 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez77
WhatsApp