Accueil Ford Mustang Mach-E Ford Mustang Mach-E : Le SUV 100% Électrique S’offre une Campagne de Pub TV

Ford Mustang Mach-E : Le SUV 100% Électrique S’offre une Campagne de Pub TV

par Fabrice
Ford Mustang Mach-E TV

Ça ne vous aura sûrement pas échappé. Depuis une dizaine de jours, la nouvelle Ford Mustang Mach-E s’est offert une toute première campagne de pub TV en France avec en bande son, l’excellent titre « Super Bad » de l’artiste James Brown (1933 – 2006). « Super Bad » (titre original : Call Me Super Bad) est un morceau que le roi incontesté de la soul music a enregistré en 1970 sous le label King Records.

Le film met en scène une conductrice « branchée » circulant en milieu urbain au volant d’une Ford Mustang Mach-E flambant neuve.

Les conditions sont idéales : la ville est belle et colorée, la circulation est fluide et l’ambiance est joyeuse, quasi festive. Un joggeur semble même ravi de croiser la route du SUV zéro émission.

Une image aux antipodes des embouteillages quotidiens et de la pollution atmosphérique de la plupart des grandes villes de France, où les SUV sont régulièrement pointés du doigt pour leurs consommations et émissions polluantes.

 

Pour convaincre les indécis, le constructeur Ford n’a pas hésité à faire un petit clin d’œil à la toute première génération de Ford Mustang.

On aime ou on déteste le SUV électrique de la firme de Dearborn mais cette publicité donne la pêche, c’est le moins qu’on puisse dire. Merci James Brown !

Crédit Photo : © The Ford Motor Company

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

52 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez52
WhatsApp