Accueil Ford Mustang VI (2015 - ) La Police Roule Désormais en Ford Mustang Banalisée (Vidéo)

La Police Roule Désormais en Ford Mustang Banalisée (Vidéo)

par Fabrice
Ford Mustang Police

Nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle (ou l’inverse). La bonne nouvelle, c’est que vous ne rêvez pas : il s’agit bel et bien de policiers en civil à bord d’une Ford Mustang GT banalisée. La mauvaise nouvelle, c’est que ce type de matériel roulant ne concerne évidemment pas la France, où les équipages de police opèrent traditionnellement avec des Peugeot 308 et autres Renault Mégane 1.3 TCe 115 souvent en fin de vie.

Publiée sur le compte Instagram de Los Angeles Racing, la vidéo montre une « banale » Ford Mustang GT suivant de près un Lamborghini Urus sur une autoroute de l’État de Floride (États-Unis).

Pas si banale que ça à vrai dire puisque soudainement, la sportive américaine décide de dépasser le SUV italien par la droite pour se positionner à sa hauteur, tout en actionnant ses avertisseurs lumineux.

Plus aucun doute : il s’agit bien d’un véhicule de police banalisé, bien plus discret que le Ford Explorer pour se fondre dans le décor et constater les infractions routières.

Si la raison pour laquelle le conducteur de la Lamborghini Urus a été interpellé n’a pas été précisée, on imagine aisément que ce dernier a certainement commis une faute de conduite.

Quoi qu’il en soit, l’intervention d’une patrouille de police au volant d’une Ford Mustang de sixième génération, ça fait son petit effet !

Crédit Photo : Los Angeles Racing | © Instagram

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

180 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez180
WhatsApp