Accueil Ford F-150 Ford F-150 « Rocket League Edition » : Le Concept-car Virtuel Prend Vie Dans le Monde Réel

Ford F-150 « Rocket League Edition » : Le Concept-car Virtuel Prend Vie Dans le Monde Réel

par Fabrice
2021 Ford F-150 Rocket League Edition

En début d’année, le développeur américain Psyonix (Epic Games) et le constructeur Automobile Ford ont annoncé qu’un Ford F-150 « Rocket League Edition » serait disponible dans le jeu vidéo à succès Rocket League. La rencontre entre la philosophie « Built Ford Tough » et le jeu vidéo, déclarait alors Ehab Kaoud, designer en chef des pick-up et SUV Ford.

Quelques jours plus tard, le pick-up le plus vendu au monde était disponible en édition limitée dans la boutique virtuelle du célèbre jeu de football-Automobile : un Ford F-150 « RLE » jaune et bleu au look déjanté, équipé de jantes spéciales, de stickers et bien d’autres spécificités, pour le plus grand bonheur des gamers.

Ford F-150 Rocket League Edition

© The Ford Motor Company

>>> À LIRE AUSSI : Un Ford F-150 Raptor Dévoilé en Version LEGO !

Le constructeur à l’ovale bleu a décidé l’aller encore plus loin en donnant vie au concept-car virtuel dans le monde réel.

Présenté à l’occasion du Chicago Auto Show 2021 qui se tient actuellement au lundi 19 juillet prochain (McCormick Place Convention Center), le Ford F-150 « Rocket League Edition » est un pick-up totalement inédit basé sur le F-150 de série. Son look impressionnant et robuste n’est d’ailleurs pas sans rappeler celui du nouveau F-150 Raptor 2021.

L’imposante face avant affiche une calandre noire à grand lettrage « FORD » entourée par des feux de jour surdimensionnés en forme de « C », la signature lumineuse de la gamme.

En outre, le modèle est équipé de jantes exclusives chaussées d’énormes pneus Cooper de 37 pouces, surmontées par des élargisseurs d’ailes XXL en plastique brut.

L’arrière est encore plus fantaisiste avec la présence d’un propulseur de fusée installé à l’intérieur de la benne, dont le hayon comporte un bandeau noir affichant les lettres « F-150 », encadré de feux arrières servant également de réacteurs.

Crédit Photo : © mrlevine | Instagram

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

266 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez266
WhatsApp