Accueil Ford F-250 MegaRexx MegaRaptor : Le Pick-up XXL Gonflé aux Stéroïdes !

MegaRexx MegaRaptor : Le Pick-up XXL Gonflé aux Stéroïdes !

par Fabrice
MegaRexx MegaRaptor

Hennessey Performance, Shelby American, Roush Performance ou encore, Dieselsellerz. Aux États-Unis, les préparateurs qui commercialisent leur propre déclinaison musclée des pick-up Ford de la gamme F-Series ne manquent pas.

L’américain MegaRexx™ Trucks (Caroline du Nord) est l’un d’entre eux et sa dernière folie en date ne devrait laisser personne indifférent ! 

Basé sur le Ford F-250 Super Duty, le « MegaRexx MegaRaptor » (c’est son nom) est une transformation extrême d’un pick-up déjà impressionnant au naturel.

Extérieurement, l’ajout d’éléments de carrosserie en fibre de verre augmente la largeur du véhicule de 30 à 45 centimètres, ce qui lui confère un look à la fois agressif et racé. La face avant est dominée par une calandre béante, sur laquelle le logo ovale du constructeur Ford laisse place au nom du préparateur « MegaRexx » en lettres majuscules.

MegaRexx a également choisi d’avancer l’essieu avant de 3,8 centimètres afin de dégager une place pour les énormes jantes militaires de 20 pouces en alliage renforcé MRAP (« Mine Resistant Ambush Protected ») équipées de pneumatiques tout-terrain Michelin XZL (395/85 R20).

Autre transformation majeure : la cabine est surélevé de 6,3 centimètres par rapport au Ford F-250 Super Duty de série, notamment grâce à d’énormes amortisseurs fournis par Bilstein.

Coté moteur, le monstre tout-terrain est animé par un moteur V8 Turbo Diesel Power Stroke de 6,7 litres développant une puissance de 482 chevaux et un couple maximal de 1 424 Nm. Il n’en fallait pas moins pour déplacer le colosse de plus de 2 600 kilos à vide.

Dans l’habitable en revanche, pas de changements : la firme MegaRexx a opté pour la conservation de l’intérieur Ford de série. En revanche, toutes les options de personnalisation sont disponibles sur demande pour répondre aux besoins des clients à la recherche d’un modèle unique.

Crédit Photo : © MegaRexx™ Trucks

MegaRexx MegaRaptor

© MegaRexx™ Trucks

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Email
Tweetez
Partagez
Partagez
WhatsApp