Accueil Ford Mustang VI (2015 - ) Il Perd le Contrôle de sa Mustang, Percute un SUV et Prend la Fuite (Vidéo)

Il Perd le Contrôle de sa Mustang, Percute un SUV et Prend la Fuite (Vidéo)

par Fabrice
Ford Mustang Crash

C’est une triste réalité : pas une semaine ne s’écoule sans qu’une nouvelle vidéo d’un conducteur en difficulté au volant d’une Ford Mustang ne soit publiée sur les réseaux sociaux. Si dans la grande majorité des cas les dégâts ne sont que matériels, les conséquences peuvent parfois être bien plus graves pour ces conducteurs souvent inexpérimentés ainsi que pour les autres usagers.

La vidéo, publiée il y a quelques heures sur le réseau Reddit, a été filmée à partir du smartphone d’un spectateur positionné sur le trottoir. On y voit un conducteur visiblement peu expérimenté, incapable de contrôler la glissade d’une Ford Mustang de sixième génération.

Sans surprise, la sportive américaine termine sa course par un tête-à-queue, percutant un SUV bloqué dans la circulation sur la voie opposée.

Plutôt que d’assumer ses erreurs, le pilote en herbe a préféré remettre les gaz et s’enfuir comme un voleur, sans même se préoccuper de l’état de santé des occupants du véhicule embouti.

Fort heureusement, le choc n’a pas été très violent et il est peu probable que des blessés ne soient à déplorer. Espérons que la police parvienne à retrouver le chauffard.

Crédit Photo : © n4yc12 | Reddit

Ford Mustang Crash

© n4yc12 | Reddit

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Email
Tweetez
Partagez
Partagez
WhatsApp