Accueil Ford Bronco VI (2021 - ) Un Ford Bronco Sport Fait une Chute Spectaculaire de 120 Mètres Dans un Ravin

Un Ford Bronco Sport Fait une Chute Spectaculaire de 120 Mètres Dans un Ravin

par Fabrice
Ford Bronco Sport

L’accident s’est produit le week-end dernier sur le tracé de la « Black Bear Road », une route de montagne considérée comme l’une des plus dangereuses de l’État du Colorado (États-Unis). Éboulements rocheux, passages étroits et ravins vertigineux : l’itinéraire accessible à tous les véhicules motorisés propose un parcours très technique destiné aux conducteurs les plus expérimentés.

Au volant d’un Ford Bronco Sport flambant neuf, une jeune femme de 23 ans circule sur l’une des sections parmi les plus dangereuses du parcours, constituée d’une succession de virages en épingle à cheveux bordée de ravins.

Pour une raison encore inconnue, la conductrice a soudainement décidé de faire demi-tour. Son passager est sorti du véhicule, manifestement dans le but de lui prodiguer les instructions nécessaires à la réalisation de cette manœuvre particulièrement périlleuse.

Cela n’aura finalement pas servi à grand-chose : En marche arrière, le SUV basculera dans un ravin avant de s’immobiliser une centaine de mètres en contrebas.

Ejectée du véhicule pendant sa chute, la conductrice a miraculeusement survécu, mais elle est grièvement blessée.

Crédit Photo : © San Miguel County Sheriff | Facebook

Ford Bronco Sport
© San Miguel County Sheriff | Facebook
Ford Bronco Sport
© San Miguel County Sheriff | Facebook
Ford Bronco Sport
© San Miguel County Sheriff | Facebook
0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Email
Tweetez
Partagez
Partagez
WhatsApp