Accueil Ford Mustang V (2005 - 2014) Jacky Tuning : Ceci Était une Ford Mustang

Jacky Tuning : Ceci Était une Ford Mustang

par Fabrice
Ford Mustang Jacky Tuning

En matière de préparation automobile, la Ford Mustang est l’un des modèles parmi les plus populaires au monde : les préparateurs qui jettent leur dévolu sur la célèbre sportive américaine se comptent par centaines… pour le meilleur et pour le pire.

Un utilisateur de la plateforme Reddit vient de partager les photos d’une Ford Mustang convertible de cinquième génération dans le groupe « Shitty Car Mods » (Traduisez : « Modifications Automobiles de Merde »).

Affublée d’un kit carrosserie particulièrement ridicule, la pauvre voiture est équipée d’une calandre totalement démesurée, de fausses prises d’air sur le capot semblables à des grilles de caniveau et des optiques avant de seconde monte.

De larges éléments aérodynamiques « homemade » trônent fièrement sur les ailes avant tandis qu’un set de jantes déportées vient enlaidir la ligne sportive du véhicule.

Par ailleurs, la qualité du travail réalisé par ce préparateur du dimanche laisse clairement à désirer : les arrêtes ne sont pas régulières, le capot semble mal centré et certaines découpes de carrosserie manquent de précision.

On aurait bien du mal à voir qui pourrait être séduit par ces modifications, dignes d’un mauvais concours tuning.

Crédit Photo : © FlorydaMan | Reddit

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Email
Tweetez
Partagez
Partagez
WhatsApp