Accueil Charge Cars Le Constructeur Charge Cars Réinvente la Mustang Bullitt

Le Constructeur Charge Cars Réinvente la Mustang Bullitt

par Fabrice
Mustang Charge Cars Bullitt

Dévoilée au grand public lors de l’édition 2019 du Festival de Vitesse de Goodwood (Goodwood Festival of Speed), la Mustang « zéro émission » développée par la firme londonienne Charge Cars Ltd embarque deux moteurs électriques (un sur chaque essieu) alimentés par un pack batterie de 64 kWh.

Avec une puissance totale de 400 kW (près de 540 chevaux) pour une valeur de couple de 1 500 Nm, le bolide serait capable de parcourir le 0 à 60 mph (96 km/h) en 3,99 secondes seulement et atteindre une vitesse de pointe de 240 km/h.

Malgré ses performances dignes d’une excellente sportive thermique, la « Mustang Charge Cars » s’accompagnerait d’une autonomie raisonnable de 200 miles (321 kilomètres) avec une seule charge.

Charge.Cars

© Charge Automotive Ltd.

Seuls 500 exemplaires sont proposés (499 pour être plus précis), à partir de 300 000 livres sterling (355 000 euros).

Dark Highland Green

Si sa silhouette n’est pas sans rappeler celle d’Eleanor, l’emblématique Ford Mustang du film « 60 secondes chrono » (2000), le fabricant britannique vient de publier les clichés d’une version Bullitt ornée du même vert « Dark Highland Green » que la voiture de Steve McQueen dans le film éponyme de Richard Yates.

L’intérieur s’habille d’une magnifique sellerie haut de gamme recouverte d’un cuir aniline marron de grande qualité, dont le rendu est contrasté par des touches de noir mat au niveau de la console centrale et de la planche de bord.

Simple montage d’illustration pour animer ses réseaux sociaux ou annonce subtile d’une prochaine Charge Cars Bullitt au catalogue du constructeur ?

Crédit photo : © Charge Cars Ltd.

Mustang Charge Cars Bullitt
© Charge Cars Ltd.
Mustang Charge Cars Bullitt
© Charge Cars Ltd.
Mustang Charge Cars Bullitt
© Charge Cars Ltd.
Mustang Charge Cars Bullitt
© Charge Cars Ltd.
0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Email
Tweetez
Partagez
Partagez
WhatsApp