Accueil Ford News L’acteur Dwayne Johnson Offre son Ford F-150 Raptor Personnel à un Vétéran de la Navy

L’acteur Dwayne Johnson Offre son Ford F-150 Raptor Personnel à un Vétéran de la Navy

par Fabrice
Ford F-150 Raptor Dwayne Johnson

Décidemment, Dwayne Johnson alias « The Rock » est un homme qui a le cœur sur la main !

En 2017 déjà, l’acteur américano-canadien offrait une Ford Mustang GT 2018 flambant neuve à un vétéran de la guerre en Irak pour le remercier d’avoir servi le pays. Plus récemment, la superstar du box-office faisait cadeau d’un Ford F-150 à un son ami et son mentor Harvey Wippleman, ancien manager de la WWE : « Ta gentillesse et ton (grand) cœur ont contribué à changer la trajectoire de ma vie« .

Cette fois, c’est encore avec un véhicule de la marque Ford que Dwayne Johnson a décidé de faire un heureux, et pas n’importe quel véhicule Ford : il s’agit du Ford F-150 Raptor personnel de l’acteur, son « bébé ».

C’est à Los Angeles (Californie), lors d’une projection en avant-première de son nouveau long-métrage Red Notice (Notice rouge) que le comédien a décidé de jouer au Père Noël.

« The Rock » à d’abord fait une apparition surprise, pour le plus grand bonheur des fans venus en nombre découvrir la nouvelle superproduction Netflix.

L’heureux élu se nomme Oscar Rodriguez, un vétéran de la marine américaine, que l’acteur a choisi en personne parmi les spectateurs pour le remercier pour ses bonnes actions.

Cet ancien soldat de la Navy passe la majorité de son temps à prendre soin de celles et ceux qui en ont le plus besoin : sa propre maman d’abord, une septuagénaire dépendante mais aussi, de nombreuses femmes dans le cadre d’une association d’aide aux victimes de violences conjugales.

La remise des clés, filmée et publiée sur le compte Instagram du comédien de 49 ans, comptabilise plus de 11 millions de vues ce jeudi matin.

Un succès tel que, Jim Farley (PDG du constructeur Ford) a félicité Dwayne Johnson pour sa générosité et remercié Oscar Rodriguez pour ses bonnes actions, dans un message publié sur Twitter.

Crédit Photo : © Dwayne Johnson | Instagram

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Email
Tweetez
Partagez
Partagez
WhatsApp