Accueil Ford F-250 Il Détruit une Corvette C8 avec son Ford F-250 en Quittant sa Place de Stationnement

Il Détruit une Corvette C8 avec son Ford F-250 en Quittant sa Place de Stationnement

par Fabrice
C8 Corvette Owners (And Friends)

Les photos de l’accident, publiées sur le groupe Facebook « C8 Corvette Owners (And Friends) » sont aussi impressionnantes qu’incompréhensibles.

Alors qu’il tentait de sortir (ou d’entrer) de sa place de stationnement sur le parking d’un centre commercial situé à Atlanta (Géorgie), le conducteur d’un Ford F-250 Super Duty a manifestement mal évalué la distance qui le séparait d’une Chevrolet Corvette C8 se trouvant sur place voisine.

C8 Corvette Owners (And Friends)

© Irvin Sanchez | Facebook

Le résultat fait peine à voir : l’avant de la sportive américaine flambant neuve a littéralement été écrasé par l’énorme pick-up de près de trois tonnes. Si l’évaluation des dégâts occasionnés par le conducteur indélicat est impossible à établir à partir des seuls clichés publiés sur Internet, il est certain que le propriétaire de la Corvette se souviendra longtemps de cette journée.

Un agent de la police municipale d’Atlanta (APD), dont le bureau n’est situé qu’ à quelques dizaines de mètres, a pu intervenir rapidement sur les lieux de l’accident. Il y a des jours où il vaudrait mieux rester au fond de son lit.

Crédit Photo : © Irvin Sanchez | Facebook

A Voir Aussi :

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Email
Tweetez
Partagez
Partagez
WhatsApp