Accueil Ford Mustang La Ford Mustang « Next Gen » Imaginée en Version Shelby GT350 EV

La Ford Mustang « Next Gen » Imaginée en Version Shelby GT350 EV

par Fabrice
Ford Mustang Shelby GT350 EV

Il y a quelques jours, un prototype de la future génération de Mustang recouverte d’un camouflage a été débusqué sur une route de Dearborn (État du Michigan), non loin du siège social du constructeur Ford.

Prévue pour 2023 aux États-Unis (probablement un peu plus tard pour le marché européen), la mythique sportive américaine pourrait conserver le moteur V8 a fait le succès du modèle jusqu’à présent.

Il n’est en revanche pas exclu qu’une variante hybride (ou 100% électrique) vienne enrichir le catalogue pour répondre aux obligations réglementaires en terme d’émissions de CO2.

En attendant la présentation officielle de cette septième génération de pony-car (nom de code S650), l’artiste KDesign AG vient de publier sa propre vision de la Ford Mustang Shelby GT350 EV.

À priori, le designer a conservé la ligne Fastback de la Ford Mustang de sixième génération (S550), tout en s’inspirant de la Ford Mustang Mach-E et de la toute nouvelle Ford Mondeo, dévoilée il y a quelques jours à peine pour le marché chinois.

Modèle électrique oblige, la calandre désormais pleine est flanquée du logo Mustang en son centre et traversée par les deux incontournables bandes Racing qui viennent renforcer le caractère sportif du modèle.

À l’avant comme à l’arrière, la signature lumineuse est constituée d’une élégante barrette à LED reliant les optiques entre elles, façon Porsche Panamera.

Rendez-vous dans quelques mois pour découvrir la vraie Ford Mustang 7, en espérant très fortement disposer d’une version thermique V8 !

Crédit Photo : © KDesign AG

Ford Mustang Shelby GT350 EV
© KDesign AG
Ford Mustang Shelby GT350 EV
© KDesign AG
0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Email
Tweetez
Partagez
Partagez
WhatsApp