Accueil Ford Mustang VI (2015 - ) Une Ford Mustang Bullitt Piégée par les Inondations en Australie

Une Ford Mustang Bullitt Piégée par les Inondations en Australie

par Fabrice
Ford Mustang - Street FX Motorsport & Graphics

Depuis plusieurs jours en Australie, des pluies torrentielles ont provoqué des inondations majeures dans les États du Queensland ainsi que dans le nord de la Nouvelle-Galles du Sud, sur la côte Est du pays.

Le bilan est déjà particulièrement lourd : une dizaine de morts, plusieurs centaines de milliers de personnes évacuées et des dégâts matériels d’ores et déjà estimés à plusieurs centaines de millions de dollars.

À Sydney, la ville la plus importante du pays, les habitants se préparent à l’arrivée imminente d’une « rain bomb » (Traduisez, une « bombe de pluie ») et se tiennent prêts à évacuer en cas de nécessité.

Un peu plus au nord à Brisbane (État du Queensland), cette Ford Mustang Bullitt de dernière génération n’a pas eu cette chance.

Stationnée sur le parking extérieur d’un centre commercial situé en périphérie de la ville, la mythique sportive américaine s’est rapidement retrouvée piégée par la brutale montée des eaux. C’est sans doute le cœur lourd que son propriétaire a dû se résoudre à l’abandonner pour sauver sa propre vie, menacée par un phénomène météorologique qui se produit « une fois par millénaire« , selon les spécialistes.

Crédit Photo : © Street FX Motorsport & Graphics | Facebook

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Email
Tweetez
Partagez
Partagez
WhatsApp