Cette Ford Mustang Convertible de 1967 sommeillait depuis le début des années 90 dans un hangar de Pennsylvanie (États-Unis).
Bien qu’elle présente de nombreux signes de fatigue qui nécessiteront un gros travail de restauration avant d’elle ne puisse reprendre la route, la sportive américaine a globalement été plutôt bien préservée.
Extérieurement, la carrosserie est entièrement « dans son jus » et présente de nombreuses traces de corrosion. La capote est totalement déchirée et le capot avant est légèrement plié, résultat d’une collision frontale « très légère » selon les dires du vendeur. D’ailleurs, cet accident pourrait-être à l’origine de l’immobilisation du véhicule, à l’époque.

Fordman352 | © eBay Inc.
Sous le capot, se cache un bloc V8 de 289 Ci (4.7 Litres) associé à une boîte de vitesses automatique à 3 rapports qui, malgré sa longue immobilisation, ne serait pas bloqué.
Proposée à la vente sur eBay, l’enchère maximale s’élève ce soir à 4 550 dollars (environ 4 100 euros), une somme encore insuffisante pour atteindre le prix de réserve fixé par le vendeur.
Crédit Photo : Fordman352 | © eBay Inc.




