Accueil Ford Mustang I (1964 - 1973) Offrez-vous la Ford Mustang Hoonicorn de 1 400 chevaux de Ken Block !

Offrez-vous la Ford Mustang Hoonicorn de 1 400 chevaux de Ken Block !

par Fabrice
HOONICORN

Quel passionné d’automobiles n’a jamais rêvé de piloter l’emblématique Mustang « Hoonicorn V2 » 1965 du célèbre drifteur américain Ken Block ?

Ce monstre à traction intégrale propulsé par un moteur V8 bi-turbo « Roush Yates » de 6,7 litres développe la bagatelle de 1 400 chevaux et 1 695 Newton-mètres de couple ! Un bolide absolument unique à ne pas mettre entre toutes les mains… 

Si vous souhaitez tout de même vous offrir la légende, l’américain Team Associated connu pour ses véhicules de modélisme de grande qualité, vient de dévoiler une version télécommandée à l’échelle 1:10 de la légendaire Mustang « Hoonicorn ».

Reposant sur un tout nouveau châssis Apex2, la voiture dont les dimensions sont de 45,8 cm de long pour 20 cm de large est propulsée par un moteur électrique Reedy SC500X.

La réalisation de ce modèle haut de gamme est particulièrement robuste : suspension arrière indépendante, engrenages différentiels avant et arrière scellés permettant d’empêcher les débris de s’y engouffrer, roulements à billes et essieu moteur en acier ou encore, set de jantes VF503 sous licence officielle American Racing.

Coté prix, comptez 395,99 dollars (387 euros environ) pour le kit de base sans accessoires, 38,99 dollars supplémentaires pour disposer d’un chargeur de batterie spécifique, 45,99 dollars pour le set de roues de drift.

Crédit photo : © Hoonigan | Team Associated

HOONICORNHOONICORNHOONICORNHOONICORN
0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Email
Tweetez
Partagez
Partagez
WhatsApp