Une scène pour le moins insolite a été immortalisée grâce à la caméra embarquée du pilote Jourdan Serderidis (Ford Puma Hybrid Rally1 – M-Sport) ce jeudi 19 janvier, lors de la deuxième spéciale de la première soirée du mythique Rallye Monte-Carlo.
Manifestement peu intéressé par la course, un couple a été surpris en plein ébat sexuel sur le bas-côté, à quelques centimètres de l’asphalte. Eclairée par les feux de la Ford Puma lancée à plus de 100 km/h, la scène est courte mais plutôt explicite.
Un homme dont le pantalon est baissé sur les chevilles est “collé” à une autre personne qui lui présente son fessier, nu. Le couple semble avoir trouvé le moyen de supporter la température d’à peine 2 degrés relevée sur ce tracé montagneux reliant La Cabanette au Col de Castillon (Alpes-Maritimes).
Plus intrigant encore, un “spectateur” vêtu de bleu semble se délecter de la scène torride qui se déroule sous ses yeux. Une couleur bleue qui n’est pas sans rappeler celle qui arbore la tenue des gendarmes… celui-ci étant (on l’espère) en train d’essayer de mettre un terme à cette scène classée X.
👀 Un couple en plein ébat, pris dans les phares d’une voiture (et par la caméra) en plein rallye de Monte-Carlo #WRC #HotSpot pic.twitter.com/LEj18clWCt
— Sacha Nokovitch (@SachaNoko) January 20, 2023
Concentrés sur la course, le pilote grec et son copilote n’ont sans doute rien vus mais sur la toile, les internautes n’en ont pas raté une seule miette.
Crédit Photo : © WRC | YouTube