Accueil Ford Mustang Mach-E Ford Mustang Bullitt + Porsche Cayenne S Coupé = Futur SUV Électrique Ford « Mach-E » ?

Ford Mustang Bullitt + Porsche Cayenne S Coupé = Futur SUV Électrique Ford « Mach-E » ?

par Fabrice

C’est désormais officiel : le constructeur Ford dévoilera son prochain SUV 100% électrique inspiré de la Ford Mustang en novembre prochain, probablement lors du Los Angeles Auto Show qui se tiendra du 22 novembre au 2 décembre prochain au Los Angeles Convention Center.

Une excellente occasion de joindre l’utile à l’agréable en profitant de l’édition 2019 d’un salon de l’Automobile qui s’annonce d’ores et déjà incontournable, situé à quelques encablures de la mythique plage de Santa Monica, le point final de la légendaire Route 66 !

De nombreux artistes virtuel tentent d’imaginer le future Mustang Mach-E

En attendant la version officielle, de nombreux artistes virtuel plus ou moins talentueux tentent d’imaginer la future Ford Mustang Mach-E, à l’instar du designer russe Kolesa et son concept virtuel de SUV sur base Mustang 2015-2018.

Mustang SUV

Luca Serafini

Cette fois, c’est au tour du designer italien Luca Serafini de présenter sa vision du Mach-E, résultat de la fusion entre une Ford Mustang Bullitt et la carrosserie bodybuildée du nouveau Porsche Cayenne S Coupé. Le résultat est pour le moins surprenant.

Êtes-vous prêts à vous glisser dans la peau de Steve McQueen alias le lieutenant Frank Bullitt au volant d’une « Mustang Bullitt SUV » à la poursuite d’une Dodge Charger R/T 1968 sur le périphérique parisien ?

Crédit Photo : © Luca Serafini | Behance

Mustang SUV

© Luca Serafini

2 commentaires

Vous aimerez aussi

2 commentaires

MONDON David 29 août 2019 - 10 h 44 min

Deja si c’etait une Bullitt, il n’y aurait pas le cheval sur la calandre. Ensuite elle serait DHG, donc sur un rendu en Noir et Blanc… pas facile.. DOnc elle a quoi d’une Bullitt cette vison ?

Répondre
Fabrice 29 août 2019 - 15 h 42 min

Excellente réflexion. Vous avez entièrement raison et je me suis fait la même réflexion en découvrant le « concept ». C’est le designer lui même qui explique être parti sur une base de Bullitt actuelle, à laquelle il a certainement rajouté le logo sur la calandre.

Répondre

Laisser un commentaire

901 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez901
WhatsApp