Accueil Shelby GT500 Tentez de Gagner la Nouvelle Shelby GT500-2020 : La Mustang de Série la plus Puissante de Tous les Temps !

Tentez de Gagner la Nouvelle Shelby GT500-2020 : La Mustang de Série la plus Puissante de Tous les Temps !

par Fabrice
Shelby GT500-2020

Il y a quelques mois déjà, le musée de l’Automobile Shelby American Collection situé à Boulder Colorado (États-Unis) organisait une grande collecte de fonds avec à la clé, une superbe Mustang Shelby GT350R pour un heureux gagnant tiré au sort parmi les généreux donateurs.

Cette fois, Shelby American Collection passe la seconde et propose de remporter la toute nouvelle Shelby GT500-2020, la Ford de série la plus puissante de l’histoire !

 

>> A LIRE EGALEMENT : La Nouvelle Shelby GT500-2020 Annoncée En Précommande Chez L’Importateur « American Car City » !

  • Bloc V8 suralimenté de 5,2 L développant 760 chevaux et 847 Nm de couple,
  • Freins Brembo à 6 pistons (avant) et 4 pistons (arrière),
  • Jantes en fibre de carbone 20 pouces équipées de pneus Michelin Pilot Sport Cup 2,
  • Aileron arrière GT4 et diffuseur en fibre de carbone,
  • Intérieur exclusif Shelby et tableau de bord en fibre de carbone,
  • Système d’amortissement piloté MagneRide ™,
  • Système audio premium Bang & Olufsen,
  • Dispositif SYNC 3 avec écran tactile 8 pouces, navigation à commande vocale et camera de recul,
  • Bandes Racing blanches directement peintes sur la carrosserie.

Pour rappel, le musée Shelby American Collection est une association à but non lucratif animée exclusivement par du personnel bénévole.

L’organisation d’une loterie (une pratique très répandue de l’autre coté de l’Atlantique) permet à la structure de collecter les fonds nécessaires pour couvrir ses frais de fonctionnement et ainsi, continuer à faire rêver ses visiteurs en présentant les voitures les plus emblématiques de la grande aventure Shelby !


Ne perdez plus une seule seconde ! Faites votre don et validez votre inscription pour le grand tirage au sort.

5020 Chaparral Ct. Boulder, CO 80301
Tel : +1 (303) 516-9565

14 commentaires

Vous aimerez aussi

14 commentaires

Franck Deudon 10 septembre 2019 - 17 h 09 min

Mustang c’est le must… ./

Répondre
Meril beauregard 10 septembre 2019 - 18 h 20 min

Sa irais bien avec ma mustang gt cobra 1988 de 132 000 km dans mon garage depuis toujours jadore les mustangs et je suis meme tatoué ^-^

Répondre
Chaidron Bérénice 10 septembre 2019 - 18 h 52 min

Je suis fan depuis toujours . Un rêve .

Répondre
Jean-pierre Kermaïdic 10 septembre 2019 - 19 h 07 min

Préférence pour le modèle 67 en cabrio, peinture vers pâle métallisée avec l’ intérieur blanc, le rêve d’ une vie ! 😉😁

Répondre
Jean-pierre Kermaïdic 10 septembre 2019 - 19 h 08 min

Mais bon la big Shelby, c’ est fort aussi !

Répondre
DONDEL 10 septembre 2019 - 19 h 39 min

Bonjour à toutes l’ équipe 421 j’adore tous ce vous faites

Répondre
Rey 10 septembre 2019 - 19 h 39 min

Mon rêve c’est une Mustang et si c’est la plus mus ler je suis preneur. Sa sera avec plaisir que je vais la bichonner car un mus le car comme sa il y a que Shelby pour en faire et très peut d’autre comme dodge avec les SRT8 voir SRT 10

Répondre
DONDEL 10 septembre 2019 - 19 h 40 min

Bonjour à toutes l’ équipe 421 j’adore tous ce vous faites.😉😎

Répondre
DONADEL 10 septembre 2019 - 19 h 41 min

Bonjour à toutes l’ équipe 421 j’adore tous ce vous faites.😉😎

Répondre
Cottrelle 10 septembre 2019 - 21 h 37 min

Le rêve américain a porter de main, la licorne de tout enfant ayant regarder shérif fait moi peur, starsky et hutcth, bref une opportunité à ne pas rater pour essayer de la gagner 😉

Répondre
Ducatillon Cédric 10 septembre 2019 - 21 h 56 min

Je kiff trop de lavoir dans la garage 😍😍😍😍😍🍀🍀🍀🍀🍀🏎️🏎️🏎️🏎️🏎️

Répondre
Guiguet 11 septembre 2019 - 9 h 17 min

Je la veux 😁😁.magnifique

Répondre
XAVIER 12 septembre 2019 - 6 h 02 min

Bonjours l’équipe 421 trop bien ce que vous faite continuer comme ça 😉

Répondre
Barc 13 septembre 2019 - 17 h 24 min

Jai toujours rêver d’en avoir une mais pas les moyens en plus sa serait un beau cadeau d’anniversaire 😋 continuer comme sa

Répondre

Laisser un commentaire