Accueil Ford GT (2017 - ) Cette Ford GT Change de Couleur en Fonction de la Luminosité Ambiante

Cette Ford GT Change de Couleur en Fonction de la Luminosité Ambiante

par Fabrice
Mystichrome Ford GT

Plus rare qu’une Lamborghini Aventador et plus chère qu’une McLaren 720S, la Ford GT est une véritable voiture de course homologuée pour la route.

Avec son bloc V6 bi-turbo EcoBoost de 3,5 Litres de cylindrée et sa production limitée à quelques milliers d’exemplaires vendus chacun près d’un demi-million de dollars, cette digne héritière de la mythique Ford GT40 ne manque pas d’exclusivité.

Bleu, violet, vert, marron ou même toutes ces couleurs à la fois

Peut-être pas assez exclusif pour Justin Choi, un homme d’affaires américain qui a souhaité faire personnaliser son exemplaire en lui offrant une étonnante peinture Mystichrome.

Il ne s’agit pas d’une peinture thermocromique comme celle qui recouvrait nos petites voitures miniatures et dont la couleur changeait au contact de l’eau chaude ou de l’eau froide. Cette peinture Mystichrome est une peinture brevetée par Ford Performance dont la couleur évolue en fonction de l’éclairage et de l’angle de vue.

Bleu, violet, vert, marron ou même toutes ces couleurs à la fois, cette option inédite aura coûté quelques 100 000 dollars au propriétaire de la sportive soit, un peu plus de 90 000 euros.

Mystichrome Ford GT

© Jchwa | Instagram

>>> À LIRE ÉGALEMENT : Ford Mustang Shelby GT500-2020 – Le Configurateur Officiel est Désormais Accessible en Ligne

Ford a semble-t-il été le premier constructeur à proposer ce type de peinture sur une Mustang Cobra en 1996, puis quelques années plus tard en 2004 pour célébrer le 40ème anniversaire de la célèbre pony-car.

Gare au malheureux qui ne prendra pas garde en ouvrant sa portière sur le parking du supermarché !

Crédit Photo : © Jchwa | Instagram

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

388 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez388
WhatsApp