Accueil Ford Mustang VI (2015 - ) Le Duel entre une Mustang et une Mitsubishi Lancer Evolution X se Termine dans le Décor (Vidéo)

Le Duel entre une Mustang et une Mitsubishi Lancer Evolution X se Termine dans le Décor (Vidéo)

par Fabrice
Mustang VS Evo X

En ces temps post-confinement, les crashs Automobiles se suivent… et se ressemblent. La nature ayant repris ses droits alors que l’activité humaine tournait au ralenti, le nombre de collisions avec des animaux sauvages a littéralement explosé. 

Cette fois en revanche, il n’est pas question d’une collision animale ou autre perte de contrôle en rase campagne.

La vidéo vient d’été filmée sur le Tulsa Raceway Park, un circuit Automobile situé à Tulsa en Oklahoma, petit état rural du midwest américain. Comme de nombreux lieux accueillant du public, le circuit avait fermé ses portes plusieurs semaines pour lutter contre la pandémie meurtrière de COVID-19.

Pour sa réouverture, une session de course de dragster y a été organisée. Cette discipline ultra populaire aux États-Unis consiste à réaliser le meilleur chronomètre sur une distance d’un quart de mile (402 mètres) en ligne droite, départ arrêté.

Mustang VS Evo X

seanethanjuneley | YouTube

Malheureusement, un duel très prometteur entre une puissante Ford Mustang GT et une Mitsubishi Lancer Evolution X a tourné court. A peine élancé sur le dragstrip, le pilote de la Mustang a perdu le contrôle de sa voiture, évitant de justesse une collision avec sa rivale nippone. La sportive américaine a terminé sa course en tête a queue, heurtant brutalement une barrière de protection en béton.

Par chance, le pilote semble ne pas avoir été blessé. La voiture en revanche est très fortement endommagée, notamment au niveau du train arrière et de la carrosserie.

Une piètre prestation dont le pilote se souviendra longtemps.

Crédit Photo : Seanethanjuneley | YouTube

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

110 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez110
WhatsApp