Home Ford Mach-E Vaughn Gittin Jr S’apprêterait-il À Lancer Une Mustang Mach-E « RTR » ?

Vaughn Gittin Jr S’apprêterait-il À Lancer Une Mustang Mach-E « RTR » ?

by Fabrice
0 comment

La voiture électrique ne cesse de gagner progressivement du terrain sur la planète entière, stimulée par une réglementation de plus en plus sévère à l’encontre des véhicules à motorisation thermique, particulièrement en milieu urbain.

En parallèle, les publicitaires redoublent d’inventivité pour tenter de venter les mérites d’une Automobile qui parait-il, serait plus verte et plus respectueuse de notre environnement… La réalité est certainement tout autre mais seul l’avenir nous le dira.

Déterminé à ne pas rester sur le banc de touche, le célèbre préparateur américain RTR Vehicle vient de publier un mystérieux teaser sur son compte Instagram.

Ford Mustang Mach-E RTR Teaser

© RTR Vehicles

La vidéo ne dure que quelques secondes et ne laisse apparaître qu’un macadam recouvert de nombreuses traces de pneus. Il n’est pas nécessaire de rappeler que le drift est la spécialité du champion Vaughn Gittin Jr, le patron de la firme RTR Vehicle à l’origine de la publication.

Ce qui interpelle immédiatement en revanche, c’est la sonorité : il s’agit d’un étonnant mix entre le bruit caractéristique d’un moteur électrique et celui du bloc V8 de la Ford Mustang. Un dispositif de hauts-parleur permettant de simuler la sonorité rauque d’un moteur thermique V8 aurait-il été ajouté sur une éventuelle prochaine Mach-E « RTR » ?

A la fin de la vidéo, une date : celle du 21 juillet 2020.

Voir cette publication sur Instagram

7/21 #FordMustang

Une publication partagée par RTR Vehicles (@rtrvehicles) le

Le préparateur RTR sera t’il le premier à dégainer une version survitaminée de la très controversée Mustang Mach-E ?

Il y a quelques jours, une mystérieuse version du SUV Mach-E a été discrètement filmée par un internaute qui s’était introduit (illégalement) dans l’enceinte du North Carolina Center for Automotive Research (NCCAR), un centre d’essais et de recherche Automobile situé en Caroline du Nord (États-Unis).

Pour celles et ceux qui ne l’ont pas vue, la vidéo est disponible >>> ICI <<<

Ford Mustang Mach-E SUV

© Carolina Guy (YouTube)

Le teaser publié par RTR Vehicles pourrait ainsi avoir un lien direct avec le prototype survitaminé qui semble spécialement avoir été préparé pour la glisse et la performance.

Rendez-vous dans moins de deux jours pour découvrir la surprise que nous réserve Vaughn Gittin Jr.


A LIRE AUSSI :

0 comment

Vous aimerez aussi

Leave a Comment

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies ou technologies similaires pour mesurer l'audience et vous proposer des fonctionnalités sociales, du contenu et des publicités éventuellement personnalisés. J'ai compris En savoir plus

Aller à la barre d’outils