Accueil Ford Bronco VI (2021 - ) Et Maintenant… Un Ford Bronco Police Interceptor !

Et Maintenant… Un Ford Bronco Police Interceptor !

par Fabrice
2021 Ford Bronco Police Interceptor

Avec plus de 60% de part de marché aux États-Unis, le constructeur Ford domine confortablement le segment des véhicules de police, devant Dodge et Chevrolet.

Après l’emblématique Crown Victoria Police Interceptor dont la production s’est définitivement arrêtée le 15 septembre 2011, le SUV Police Interceptor Utility s’est désormais hissé en tête des ventes outre-Atlantique. Il s’agit de la version « Police » du SUV Full-Size Explorer, assemblée sur les lignes de production des sites Ford de Chicago Assembly et Chicago Stamping.

Pour le plaisir, le designer russe Aksyonov Nikita s’est amusé à imaginer le tout nouveau Ford Bronco Sport dans une livrée Police Interceptor. Contrairement au designer Abimelec Design et son projet fou de Bronco 6×6, cette version Bronco Sport Police Interceptor aurait toute sa place dans la gamme des véhicules de police du constructeur Ford.

2021 Ford Bronco Police Interceptor

© Aksyonov Nikita / Behance

Au programme, une sérigraphie blanche « Police Interceptor » sur les portières contrastant avec la teinte noire de la carrosserie, une rampe gyrophare, de magnifiques jantes noires en acier ainsi qu’un imposant pare-buffle à l’avant conférant au véhicule un look baroudeur à souhait grâce à son aspect massif et indestructible. Gare aux contrevenants !

Crédit Photo : © Aksyonov Nikita | Behance.net

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

402 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez402
WhatsApp