Accueil Ford Mustang Cell Art’s : Trois Gagnants, Trois Générations de Mustang, Trois Œuvres Uniques !

Cell Art’s : Trois Gagnants, Trois Générations de Mustang, Trois Œuvres Uniques !

par Fabrice
Cell Arts

Pour vous redonner le sourire en cette période morose de crise sanitaire provoquée par l’épidémie de COVID-19, de confinement, d’interdictions diverses et de gestes « barrières » obligatoires, nous avions organisé un grand jeu-concours au début de l’été permettant à trois participants tirés au sort de gagner une toile unique réalisée à partir de la photo de leur propre véhicule.

Cell’Art’s, une artiste spécialisée dans la peinture Automobile à l’acrylique sur papier épais ou sur toile de lin, affiche sans complexes son penchant pour la voiture américaine. Les lignes intemporelles de la Ford Mustang des années 60, la silhouette effilée de la mythique Chevrolet Corvette ou l’allure musclée de la nouvelle Shelby GT500 n’ont plus aucun secret pour cette artiste complète, sincère et passionnée.

Le langage de l’art est un néant prétentieux s’il n’est pas composé de passion et de partage – Cell Art’s

A l’issue de notre grand jeu-concours « Paint My Ride », nous avons eu le plaisir de récompenser Laurent, Jérôme et Aurélie, nos 3 heureux gagnants.

Et comme le hasard fait parfois bien les choses, chacun d’entre eux est non seulement propriétaire d’une Ford Mustang (notre jeu-concours était ouvert à tous, y compris les propriétaires de Renault Zoé !) mais en plus, ce sont trois générations différentes qui sont représentées ! 

1-  Ford Mustang Coupé 1967 de Laurent

Des lignes intemporelles, charme fou, un sex appeal incroyable et bien évidemment, une sonorité envoûtante grâce à son inimitable moteur V8 de 289 ci (4,7 Litres).


2- Ford Mustang Fastback 2008 d’Aurélie

Sauvage, puissante, charismatique… en un mot, l’incarnation du rêve américain !


3- Ford Mustang GT 2016 de Jérôme

Le circuit, c’est son truc !  Le moteur V8 (5 litres) de cette Ford Mustang de 6ème génération développe pas moins de 421 chevaux envoyés directement aux roues arrières via une transmission automatique à 6 rapports d’une efficacité redoutable !

Encore une fois, toutes nos félicitations à nos gagnants Laurent, Jérôme et Aurélie ainsi qu’à Cell Art’s pour son travail remarquable ! 

Retrouvez dès maintenant Cell Art’s sur ses réseaux Facebook et Instagram.

 

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

464 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez464
WhatsApp