Accueil Ford Mustang VI (2015 - ) Crash : Une Ford Mustang GT Heurte Un Poteau Lors D’une Séance De Donuts Et Fait Le Buzz (Vidéo)

Crash : Une Ford Mustang GT Heurte Un Poteau Lors D’une Séance De Donuts Et Fait Le Buzz (Vidéo)

par Fabrice
Brandon Calderon

Cette leçon de vie a eu lieu au Texas, un État du sud des États-Unis. La vidéo publiée sur Facebook par Brandon Calderon, le propriétaire d’une Ford Mustang, bat des records d’audience.

Brandon Calderon était en pleine séance photos avec sa Mustang dans un parking vide situé sur le toit d’un immeuble, quand un inconnu est arrivé, au volant lui aussi d’une Ford Mustang GT (rouge). Sans le moindre mot, ce dernier a commencé à se lancer dans un session de « donuts ».

Pour faire simple, un « donut » est tout une forme de glisse circulaire maîtrisée (360 degrés), généralement réalisée avec de puissantes voitures à propulsion arrière. Pour réaliser un donut en toute sécurité, il est absolument nécessaire de se situer dans une large zone dégagée et surtout, sans le moindre obstacle. Une règle de bon sens qui ne semble pas être une évidence pour tout le monde.

>>> À LIRE AUSSI : Il Confond Frein Et Accélérateur Et Envoie Sa Mustang Dans La Façade De Son Lycée

Très vite, la situation dérape…

Tout se déroule normalement au départ et le pilote en herbe semble parvenir à dompter la puissance de son coupé sportif mais très vite, la situation dérape et la Mustang vient s’écraser dans le socle en béton d’un poteau d’éclairage.

Les deux occupants de la voiture ne semblent heureusement pas avoir été blessés mais les dégâts matériels sont très importants. Non seulement, la puissance de l’impact a déclenché les airbags mais en plus, le pare-chocs avant a été écrasé et le capot s’est littéralement plié en deux.

« Voilà pourquoi les Mustang ont mauvaise réputation »

« C’est pour cette raison que les Mustang ont mauvaise réputation », a ainsi commenté Brandon Calderon sur Facebook. « Hier soir, je suis allé dans l’un de mes parking préférés pour faire des photos avec mon amie quand un mec a débarque avec une Mustang 5.0 a commencé à faire des donuts. Je l’ai filmé et puis c’est arrivé »

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

175 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez175
WhatsApp