Accueil Ford Mustang V (2005 - 2014) Barricade : L’un des Méchants Decepticons est à Vendre !

Barricade : L’un des Méchants Decepticons est à Vendre !

par Fabrice
Ford Mustang Barricade

Les voitures et le septième art, c’est une longue histoire d’amour.

La Mustang Fastback de l’inspecteur Frank Bullitt dans le film du même nom (1968), la DeLorean DMC-12 du docteur Emmett Brown dans la saga Retour vers le futur (1985) ou même, l’Aston Martin DB5 de James Bond dans Goldfinger (1964) ont toutes un point commun : ces voitures sont devenues de véritables icônes du cinéma, allant même jusqu’à voler la vedette aux personnages principaux.

Pour les Fans de la saga Transformers, la maison de vente Mecum Auctions proposera bientôt aux enchères une réplique de la Mustang Barricade, l’un des méchants Decepticons apparu dans le tout premier opus (2007).

Ford Mustang Barricade

© Mecum Auction, Inc.

Contrairement à l’une des deux Mustang Saleen S281 originale du film vendue plus tôt cette année en Caroline du Nord (États-Unis), cette réplique a été fabriquée sur la base d’une « simple » Mustang GT 2009.

Pas de V8 survitaminé sous le capot donc, mais un bloc V6 plus modeste développant une puissance d’environ 210 chevaux.

La voiture immatriculée dans l’État du Texas sera proposée aux enchères lors de la vente de Dallas qui se tiendra du 15 au 17 octobre prochain.

Et puisque la traversée de l’Atlantique est quelque peu compliquée en raison de la crise sanitaire actuelle, nous ne pouvons que vous conseiller de lire notre interview de Tanguy, le propriétaire d’une magnifique Mustang « Barricade », disponible partout en France pour tous vos événements privés (mariages, anniversaires…).

Crédit Photo : Mecum Auctions Inc.

Ford Mustang Barricade
© Mecum Auction, Inc.
Ford Mustang Barricade
© Mecum Auction, Inc.
Ford Mustang Barricade
© Mecum Auction, Inc.
0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

247 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez247
WhatsApp