Accueil Ford Mustang VI (2015 - ) Quand le Bureau du Sherif Équipe ses Patrouilles de Ford Mustang

Quand le Bureau du Sherif Équipe ses Patrouilles de Ford Mustang

par Fabrice
Guilford County Sheriff's Office

Les méchants n’ont qu’a bien se tenir ! Dans une publication sur Facebook, le bureau du shérif du comté de Guilford en Caroline du Nord (États-Unis) vient de publier quelques photos des nouveaux véhicules de la brigade spéciale d’intervention (Special Enforcement Team).

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Sherif n’a pas fait les choses à moitié : huit Ford Mustang flambant neuves prêtes à patrouiller sur les Highway de cet État rural du sud-est des États-Unis.

Guilford County Sheriff's Office

© Guilford County Sheriff’s Office

La publication ne permet pas de savoir si les Ford Mustang viennent remplacer des Dodge Charger ou Ford Explorer en fin de carrière ou s’il s’agit de véhicules d’intervention supplémentaires.

Manifestement, les voitures sont équipées d’une motorisation quatre-cylindres EcoBoost de 2,3 Litres, sans qu’il soit précisé si les moteurs ont fait l’objet d’une quelconque préparation pour optimiser leur performance.

The Special Enforcement Team (SET) is designed to enforce the laws of North Carolina through traffic enforcement on the…

Publiée par Guilford County Sheriff’s Office sur Dimanche 1 novembre 2020

Outre-Atlantique, intégrer la célèbre sportive américaine à la flotte Automobile d’une brigade de police n’est pas rare. Aux États-Unis, la police de Pasadena (État du Texas) a récemment décidé de s’offrir une Ford Mustang GT pour améliorer l’image des forces de l’ordre auprès du public.

Au Mexique, c’est la police locale de San Miguel de Allende qui a opté pour deux Ford Mustang GT dédiées à des missions de lutte contre la criminalité et le trafic de drogue qui gangrène le pays.

Crédit Photo : Guilford County Sheriff’s Office | Facebook

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

1K Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez1K
WhatsApp