Accueil Ford Mustang VI (2015 - ) États-Unis : Une Mustang Fait une Chute de 100 Mètres dans un Ravin (Vidéo)

États-Unis : Une Mustang Fait une Chute de 100 Mètres dans un Ravin (Vidéo)

par Fabrice
Ford Mustang - Pepe's Towing Service

Le long de la côte Pacifique aux États-Unis, certaines routes de Californie bordées de falaises abruptes plongeant dans l’océan offrent des panoramas à couper le souffle. Certain tronçons peuvent aussi s’avérer particulièrement dangereux, entre ravins vertigineux et virages en tête d’épingle.

C’est ce qu’a appris à ses dépens le conducteur d’une Ford Mustang GT de sixième génération (s550).

Après avoir perdu le contrôle de son véhicule, ce dernier a fait une chute spectaculaire d’un peu plus de 100 mètres au fond d’un ravin.

Ford Mustang - Pepe's Towing Service

© Pepe’s Towing Service | YouTube

Un accident qui n’est pas sans rappeler celui de la Ford Mustang Boss 302 survenu il y a quelques mois sur la Angeles Crest Highway, célèbre autoroute qui traverse les montagnes de San Gabriel, non loin de là.

L’extraction de l’épave a été confiée à la société Pepe’s Towing Service, spécialisée dans ce type d’interventions délicates.

Ford Mustang - Pepe's Towing Service

© Pepe’s Towing Service | YouTube

Après un premier repérage à l’aide d’un drone, un spécialiste du dépannage en milieu hostile est descendu en rappel jusqu’à la voiture.

Une fois solidement harnachée à un camion de dépannage équipé d’un bras de relevage sur tourelle d’une capacité de 75 Tonnes, l’épave a pu être remontée jusqu’à la route, une centaine de mètres plus haut.

Sans surprise, la Mustang est totalement détruite et on peine à imaginer que le conducteur ait survécu à une chute d’une telle violence.

Crédit Photo : © Pepe’s Towing Service | YouTube

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

292 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez292
WhatsApp