Accueil Ford Focus III (2011 - 2018) Vega-Missyl : Une Ford Focus Victime du Bolidage

Vega-Missyl : Une Ford Focus Victime du Bolidage

par Fabrice
Ford Focus

Bienvenue dans l’univers du tuning, cette discipline qui a connu ses heures de gloire dans les années quatre-vingt-dix et au début des années deux-mille.

Particulièrement en vogue en Belgique, en Allemagne et dans le nord de la France, la pratique consiste à modifier un véhicule de série pour le personnaliser à l’extrême : néons multicolores, pare-chocs démesurés, entrées d’air qui ne mènent à rien et bien sûr, la pose d’énormes ailerons à l’esthétique parfois douteuse.

Repérée sur le réseau Reddit, cette Ford Focus de troisième génération a été équipée d’une énorme double sortie d’échappement bricolée à partir de tubes métalliques, à la manière des tuyaux d’un orgue.

Le propriétaire a clairement cherché à amplifier la sonorité du moteur quatre-cylindres, tout en apportant une touche d’originalité. Pour aller encore plus loin dans la personnalisation, la compacte familiale arbore un aileron démesuré ainsi que des extensions de passage de roues solidement boulonnées. Du grand art.

La Ford GT n’a qu’à bien se tenir.

Ultimes détails : le logo Ford à ovale bleu a été peint en noir tandis que le hayon est flanqué le l’emblème des Decepticons, les méchants robots de la saga Transformers.

Décidemment, le tuning n’a pas fini de nous surprendre.

Crédit Photo : HTXgearhead | Reddit

Wasn’t even an ST.. from r/Shitty_Car_Mods
0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies ou technologies similaires pour mesurer l'audience et vous proposer des fonctionnalités sociales, du contenu et des publicités éventuellement personnalisés. J'ai compris En savoir plus

108 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez108
WhatsApp