Accueil Ford Mustang V (2005 - 2014) Agé de 16 ans, le Conducteur Perd le Contrôle de sa Mustang et Termine dans la Chambre d’une Maison

Agé de 16 ans, le Conducteur Perd le Contrôle de sa Mustang et Termine dans la Chambre d’une Maison

par Fabrice
LORAIN COUNTY Crash

LORAIN COUNTY, Ohio (États-Unis) – Un dramatique accident de la route faisant deux blessés graves a eu lieu dans le canton d’Amherst, près de Cleveland (Ohio) au nord des États-Unis. Les images publiées par le média local The Chronicle-Telegram témoignent de la violence du choc.

Le conducteur d’une Ford Mustang âgé d’à peine 16 ans a, pour des raisons encore indéterminées, perdu le contrôle de son véhicule. La voiture a d’abord heurté un rocher d’ornement se trouvant sur le bas-côté, avant de percuter de plein fouet la façade d’une maison, terminant sa course dans la chambre à coucher.

Le propriétaire de la maison, qui se trouvait malheureusement dans son lit au moment de l’accident, a dû être transporté à l’hôpital dans un état grave. Moins gravement blessé, l’adolescent au volant de la Mustang a également été conduit aux urgences, ainsi que son passager qui ne portait pas de ceinture de sécurité.

Selon des voisins interrogés par The Chronicle, c’est la troisième fois qu’une voiture s’encastre dans cette même maison située près d’une intersection dangereuse.

Une enquête est en cours pour comprendre les circonstances de ce dramatique accident.

Crédit Photo : The Chronicle-Telegram

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies ou technologies similaires pour mesurer l'audience et vous proposer des fonctionnalités sociales, du contenu et des publicités éventuellement personnalisés. J'ai compris En savoir plus

85 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez85
WhatsApp