Accueil Shelby GT500 Ford Mustang Shelby GT500 « Wagon » : le Break le Plus Puissant du Monde !

Ford Mustang Shelby GT500 « Wagon » : le Break le Plus Puissant du Monde !

par Fabrice
Ford Mustang Shelby GT500 Wagon

Si les breaks ont connu leurs heures de gloire il y a quelques années, l’arrivée massive des SUV et autres crossovers a considérablement changé la donne.

Pourtant, il faut dire que ce type de carrosserie dérivé de la berline ne manque pas d’atout : un habitacle spacieux, un volume de chargement généreux et une position de conduite basse offrant un bien meilleur ratio performances/consommation que leurs homologues hauts sur pattes.

Pour le fun, les illustrateurs de CarLifestyle se sont amusés à imaginer une version break familiale de la toute dernière Mustang Shelby GT500, la plus puissante des Ford homologuées pour la route.

En y regardant de plus près, la voiture est le fruit d’un subtile mélange entre le dernier monstre de puissance de la marque à l’ovale bleu et l’Audi RS6 Avant 2021, le break le plus radical du marché.

En vraie familiale, la Ford Mustang Shelby GT500 « Wagon » adopte un look sportif qui permettra à maman ou papa de se pavaner en allant déposer les enfants à l’école.

Ce type de création virtuelle n’est pas inédit. Récemment, TheSketchMonkey (260 000 abonnés sur YouTube) s’est amusé à convertir une Shelby GT350 en une version shooting brake familiale et sportive. Plus tôt, c’est une Fastback 1968 que le talentueux Rain Prisk a transformé en étonnant shooting brake au look néo-rétro.

Crédit Photo : © Carlifestyle | Instagram

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

2K Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez2K
WhatsApp