Accueil Ford F-150 Le Futur Pick-up Ford F-150 EV S’offre une Sortie en Classe de Neige (Vidéo)

Le Futur Pick-up Ford F-150 EV S’offre une Sortie en Classe de Neige (Vidéo)

par Fabrice
Ford-F150-EV

Le constructeur Ford vient de dévoiler une toute nouvelle vidéo de la future déclinaison « zéro émission » du Ford F-150. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le pick-up 100% électrique semble être particulièrement à l’aise en conditions hivernales.

Les enjeux sont importants : Il s’agit de convaincre une clientèle de particuliers et de professionnels encore réticente à l’idée de se lancer dans l’aventure du tout électrique.

Cette fois, le pick-up EV le plus vendu de la planète évolue sous une épaisse couche de neige, démontrant qu’il est possible de s’amuser autant qu’au volant de son homologue thermique. Pas étonnant selon le constructeur, puisque le futur F-150 électrique devrait être plus puissant et plus coupleux que n’importe quel F-150 thermique, disposant ainsi d’une accélération instantanée, à l’instar de la Ford Mustang Mach-E.

L’année dernière déjà, Ford réalisait une impressionnante démonstration de force avec un prototype F-150 EV. Dans une vidéo publiée en juillet 2019, un exemplaire du pick-up électrique tractait un train entier composé de 10 wagons à double étage chargés de quarante-deux F-150. Un chargement de plus de 500 tonnes.

À LIRE AUSSI :

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

332 Partages
Email
Tweetez1
Partagez
Partagez331
WhatsApp