Accueil Ford F-150 Un Mystérieux Pick-up Ford F-150 Flottant en Pleine Mer (Vidéo)

Un Mystérieux Pick-up Ford F-150 Flottant en Pleine Mer (Vidéo)

par Fabrice
Ford F-150 - West Hampton - New York - USA

WESTHAMPTON, New York (États-Unis) – Ce groupe de chasseurs de canards de mer le long de la cote sud de l’île de Long Island (NY) ne s’attendait pas à la découverte d’un tel gibier.

Un pick-up Ford F-150 de dernière génération flotte à la surface de l’océan Atlantique, à plusieurs dizaines de mètres du rivage. Une scène pour le moins inhabituelle. Heureusement, le véhicule est vide de tout occupant et aucun blessé n’est à déplorer.

Ce qui interpelle toutefois, c’est la durée pendant laquelle le pick-up est resté à la surface de l’eau, emporté par le courant marin, avant de sombrer par plusieurs mètres de profondeur. Une caractéristique très probablement due à la conception de la benne en aluminium, une matière à la fois légère et résistante permettant d’optimiser la charge utile du véhicule. Une matière qui dispose aussi de bonnes propriétés d’étanchéité et de flottaison, utilisée notamment dans la conception de certaines coques de bateaux.

Une question subsiste en revanche : Comment ce pauvre Ford F-150 a-t-il pu se retrouver dans une telle situation ? Un sinistre qui risque d’être difficile à annoncer à la compagnie d’assurance…

Crédit Photo : © ViralHog | YouTube

À LIRE AUSSI :

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

186 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez186
WhatsApp