Accueil Ford Focus III (2011 - 2018) Désespéré, un Concessionnaire Lance un Appel à L’aide Après le Vol d’une Ford Focus III ST

Désespéré, un Concessionnaire Lance un Appel à L’aide Après le Vol d’une Ford Focus III ST

par Fabrice
Ford Focus III ST

Situé à Watton au Royaume-Uni, le concessionnaire Automobile Fresh Motors vient de lancer un appel à l’aide sur les réseaux sociaux après le vol d’une Ford Focus III ST dans l’enceinte du parking de la concession.

Problème : le concessionnaire a signalé le vol à la police le 6 mars, mais il n’est pas en mesure de préciser à quel moment précisément le véhicule aurait été dérobé.

Selon les éléments de l’enquête, le vol aurait eu lieu entre la fin du mois de février et le début du mois de mars. Il faut dire qu’avec plusieurs dizaines de véhicules en vente stationnés en permanence sur le parking, repérer l’un d’entre eux manquant à l’appel n’est pas chose aisée.

Par ailleurs, avec la démocratisation des dispositifs de démarrage sans clé, ce type de vols sans effraction semble se multiplier un peu partout dans le monde. Le bon vieux bras antivol bloque-volant reste une valeur sûre.

La Ford Focus III ST, déclinaison sportive de la Ford Focus, est équipée d’un moteur essence 4 cylindres EcoBoost de 2 Litres de cylindrée. Grace à une puissance de 250 chevaux, la sportive est capable de passer de 0 à 100 km/h en 6,5 secondes, alors que sa vitesse de pointe frôle les 250 km/h.

Crédit Photo : © Fresh Motors Ltd

Ford Focus III ST

© Fresh Motors Ltd

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

23 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez23
WhatsApp