Accueil Ford Mustang V (2005 - 2014) Ford Mustang Dirty Donkey : Prête pour un Safari !

Ford Mustang Dirty Donkey : Prête pour un Safari !

par Fabrice
Dirty Donkey

Après la Ford Mustang 4×4 « California Highway Patrol » 1969 dénichée sur eBay ou encore, la Ford Mustang Buggy « MUDstang » et ses jantes XXL montées à l’extérieur de la carrosserie, voici la Ford Mustang 2005 « Dirty Donkey », se traduisant littéralement en français par « l’âne dégueulasse ».

Publiée il y a quelques jours sur le subreddit « Shitty Car Mods » (customisations automobiles de m****), le célèbre coupé sportif immatriculé dans l’État américain de Washington a été transformé en un véritable tout-terrain capable (en théorie) d’affronter les chemins les plus escarpés.

Outre une garde au sol plus importante que son homologue de série, « Dirty Donkey » est équipé d’énormes pneumatiques montés sur des jantes noires à doubles rayons, d’un pare-buffle fixé sur le châssis et d’un système d’éclairage additionnel positionné sur le toit.

Par ailleurs, la carrosserie est ornée de stickers personnalisés « Dirty Donkey » à l’effigie d’un âne déjanté qui semble avoir consommé une substance psychoactive illicite…

Voilà un projet qui ne plaira probablement pas à tout le monde !

Crédit Photo : © AnneOnymuss | Reddit

Dirty Donkey
© AnneOnymuss | Reddit
Dirty Donkey
© AnneOnymuss | Reddit
0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Email
Tweetez
Partagez
Partagez
WhatsApp