Après la Ford Mustang 4×4 “California Highway Patrol” 1969 dénichée sur eBay ou encore, la Ford Mustang Buggy “MUDstang” et ses jantes XXL montées à l’extérieur de la carrosserie, voici la Ford Mustang 2005 “Dirty Donkey”, se traduisant littéralement en français par “l’âne dégueulasse”.
Publiée il y a quelques jours sur le subreddit “Shitty Car Mods” (customisations automobiles de m****), le célèbre coupé sportif immatriculé dans l’État américain de Washington a été transformé en un véritable tout-terrain capable (en théorie) d’affronter les chemins les plus escarpés.
Outre une garde au sol plus importante que son homologue de série, “Dirty Donkey” est équipé d’énormes pneumatiques montés sur des jantes noires à doubles rayons, d’un pare-buffle fixé sur le châssis et d’un système d’éclairage additionnel positionné sur le toit.
Par ailleurs, la carrosserie est ornée de stickers personnalisés “Dirty Donkey” à l’effigie d’un âne déjanté qui semble avoir consommé une substance psychoactive illicite…
Voilà un projet qui ne plaira probablement pas à tout le monde !
Crédit Photo : © AnneOnymuss | Reddit