Accueil Ford Bronco VI (2021 - ) Le Ford Bronco en Très Mauvaise Posture s’en Sort Plutôt Pas Mal

Le Ford Bronco en Très Mauvaise Posture s’en Sort Plutôt Pas Mal

par Fabrice
Fish512_ Bronco6G

Au fil des années, le constructeur Ford s’est bâti une solide réputation dans le monde du SUV avec de nombreux modèles emblématiques tels que l’Explorer, l’Expedition ou encore, le légendaire Bronco.

Le « cheval indompté », lancé à la fin des années 60 avant que la production ne soit abandonnée en 1996, a fait son grand retour en 2020 sur le marché nord-américain (année-modèle 2021).

En réalité, ce n’est pas un mais deux nouveaux Ford Bronco qui sont venus enrichir le catalogue du constructeur michiganais : le Ford Bronco Sport, déclinaison « citadine » dont notre essai est à découvrir ici et une déclinaison Bronco, pur 4×4 disponible en version à quatre ou deux portes et conçu pour évoluer en dehors des sentiers battus.

C’est à bord de ce dernier qu’un conducteur, originaire de la ville d’Austin (Texas), s’est retrouvé en très mauvaise posture dans un sentier tout-terrain fortement accidenté, manifestement situé dans le grand ouest américain.

Les images de l’accident partagées sur Facebook et sur le forum Bronco6G sont impressionnantes : le SUV s’est littéralement couché sur le côté conducteur en contrebas d’un talus, bloqué par un rocher évitant ainsi qu’il ne finisse sur le toit. Fort heureusement, le conducteur a réussi à s’extirper de la voiture sans aucune blessure.

Si le véhicule a évidemment subi d’importants dégâts cosmétiques, la mécanique semble avoir été épargnée. Vitre latérale arrière brisée, bloc optique cassé et carrosserie rayée : le SUV devrait pourvoir être remis à neuf, d’autant que le propriétaire a finalement pu rependre la route à son volant après avoir été remis sur ses quatre roues.

Costaud, le Bronco !

Crédit Photo : © Fish512_ | Bronco6G

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Email
Tweetez
Partagez
Partagez
WhatsApp