Accueil Ford Mustang VI (2015 - ) Il Perd le Contrôle de sa Ford Mustang et Percute la Foule : Plusieurs Blessés (Vidéo)

Il Perd le Contrôle de sa Ford Mustang et Percute la Foule : Plusieurs Blessés (Vidéo)

par Fabrice
Sarasota Car Meet Mustang Crash

L’accident qui s’est produit il y a une dizaine de jours à Sarasota (États-Unis) aurait pu avoir des conséquences dramatiques.

Plusieurs dizaines de badauds sont venu assister à un rassemblement mensuel organisé par le concessionnaire Lamborghini Sarasota, sur la côte ouest de la Floride.

De nombreux passionnés ont fait le déplacement pour exposer leur voiture de luxe ou de sport : des italiennes, des allemandes mais aussi et surtout des américaines de toutes les marques et de toutes les générations.

C’est à la fin de l’évènement, aux alentours de 19h30, que les choses ont dérapé. Alors que les participants quittent progressivement le parking du concessionnaire de la marque au taureau au volant de leur bolide, le conducteur d’une Ford Mustang 2018 a soudainement perdu le contrôle de sa voiture avant de percuter violemment les spectateurs amassés le long du trottoir.

 

>>> À LIRE AUSSI – Yannick Jadot (EELV) : Je Pense qu’il faut Baisser la Vitesse sur les Autoroutes »

Sept personnes ont été blessées mais aucune d’entre elles n’a souhaité se rendre à l’hôpital. Quant au conducteur distrait, un jeune homme de 16 ans, il devrait être poursuivi pour conduite imprudente.

Crédit Photo : © Ike yoder | YouTube

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Email
Tweetez
Partagez
Partagez
WhatsApp