Accueil Ford Mustang VI (2015 - ) Il Perd le Contrôle de sa Mustang, Percute une Bordure de Trottoir et Fonce dans les Spectateurs (Vidéo)

Il Perd le Contrôle de sa Mustang, Percute une Bordure de Trottoir et Fonce dans les Spectateurs (Vidéo)

par Fabrice
James_lorham

« ooOooh OooooOh, ooOooOh shit! oooOooooh ! » Une semaine seulement après qu’une Ford Mustang GT ait dangereusement percuté les spectateurs venus assister au rassemblement automobile du concessionnaire Lamborghini Sarasota (Floride), la vidéo d’un nouvel accident impliquant la célèbre Pony Car vient d’être partagée sur Reddit.

Si le lieu de l’accident n’a pas été précisé, il semble toutefois s’agir d’un rassemblement automobile nocturne quelque part aux États-Unis.

Alors qu’il tente manifestement d’impressionner les spectateurs, le conducteur d’une Ford Mustang de sixième génération perd le contrôle de sa voiture qui percute violemment la bordure du trottoir avant rebondir et de faucher les spectateurs. Le déclenchement des airbags latéraux témoigne d’extrême violence du choc.

Selon l’internaute qui a publié la vidéo sur les réseaux sociaux, trois spectateurs ont été directement percutés par le véhicule. Par miracle, aucune blessure grave n’est à déplorer.

En revanche, la pauvre Mustang n’a pas eu cette chance : lourdement accidentée, les réparations risquent de coûter une petite fortune à son malheureux propriétaire qui se souviendra longtemps de cette soirée.

Crédit Photo : © James_lorham | Reddit

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Email
Tweetez
Partagez
Partagez
WhatsApp