Accueil Ford Mustang VI (2015 - ) Il Profite du Confinement pour Enchaîner les « Donuts » en Pleine Ville avec sa Mustang : La Police s’en Mêle (Vidéo)

Il Profite du Confinement pour Enchaîner les « Donuts » en Pleine Ville avec sa Mustang : La Police s’en Mêle (Vidéo)

par Fabrice
Toronto Donuts

TORONTO, Ontario (Canada) – La ville de Toronto et sa banlieue font partie des zones les plus touchées par la pandémie avec plus de la moitié des cas de contamination au coronavirus SARS-CoV2 enregistrés dans la province de l’Ontario. Des chiffres alarmants qui ont conduit le gouvernement à mettre en œuvre des mesures de confinement strictes, à l’image de ce que nous connaissons en France depuis plusieurs semaines.

Profitant d’un trafic routier fortement diminué, certains automobilistes s’octroient tous les droits et considèrent que la voie publique est un circuit Automobile.

La scène a été filmée ce mercredi 22 avril sur la rue Yonge, l’une des artères commerçantes parmi les plus fréquentées de la Ville-Reine en temps normal. Le conducteur d’une Ford Mustang s’est offert une séance de « donuts » au plein milieu d’un grand carrefour du centre ville.

Voir cette publication sur Instagram

Toronto Wildin tn

Une publication partagée par noah (@noah.h264) le

Stoppé net avec l’arrivée de la police au volant d’un Ford Police Interceptor Utility, le chauffard a rapidement pris la fuite mais a été interpellé peu de temps après.

Inculpé de conduite dangereuse mettant en danger la vie d’autrui et délit de fuite, le conducteur sera jugé ce jeudi 23 avril en audience de comparution immédiate. On ne plaisante pas avec la sécurité routière au Canada…

Source : CTV News

Toronto Donuts

© Noah.h264 | Instagram

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

357 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez357
WhatsApp