Accueil Ford Mustang VI (2015 - ) États-Unis : Une Mustang GT et une Camaro Percutent la Foule lors d’un Rassemblement Illégal (Vidéo)

États-Unis : Une Mustang GT et une Camaro Percutent la Foule lors d’un Rassemblement Illégal (Vidéo)

par Fabrice
Crash Mustang Seattle

SEATTLE, État de Washington (États-Unis) – Space Needle est à Seattle ce que la tour Eiffel est à Paris. Construite à l’occasion de l’Exposition universelle de 1962, Space Needle est le symbole de cette ville moderne et dynamique située la côte ouest des États-Unis.

C’est au pied de ce monument emblématique qu’ont choisi de se réunir illégalement plusieurs dizaines d’amateurs de grosses cylindrées en recherche de sensations fortes, adeptes de « burns » et autres « donuts » (figure consistant à faire glisser la voiture en réalisant des cercles).

Au cours de la soirée, un premier accident impliquant une Ford Mustang GT est survenu. Alors en pleine séance de glisse, l’arrière droit de la voiture à violement heurté la foule, ainsi que l’avant d’un autre véhicule stationné sur le coté.

Sous la violence de l’impact, le pare-chocs de la Mustang s’est arraché et plusieurs victimes ont été projeté sur le sol.

Un peu plus tard dans la nuit, une Chevrolet Camaro a brusquement heurté un homme se trouvant sur sa trajectoire. Lui aussi a violement été éjecté, manifestement sans gravité.

 

Lorsque la police de Seattle est intervenue, les deux véhicules impliqués ne se trouvaient plus sur les lieux. Par ailleurs, aucune victime ne s’est faite connaitre et pour le moment, aucune poursuite n’a été engagée.

Crédit Photo : Bellingham Metro News

Seattle

Seattle, Washington

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

65 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez65
WhatsApp