Accueil Ford Mustang I (1964 - 1973) Une Ford Mustang Volante Dans les Rues de Paris

Une Ford Mustang Volante Dans les Rues de Paris

par Fabrice
FlyingCar - Ford Mustang

Nombreux sont les designers virtuels qui réinventent chaque jour l’emblématique Ford Mustang à coup de Photoshop, le célèbre logiciel informatique de retouche photo. Certains projets peinent à convaincre alors que d’autres se distinguent clairement par leur originalité et leur style unique. C’est le cas du travail réalisé par le talentueux Olivier Zwilling, un designer passé maître dans l’art de la retouche photo le thème Automobile.

Présenté dans le cadre d’une série photographique intitulée « Flying Cars » (Traduisez : « les Voitures Volantes »), l’Artiste réalise d’abord de magnifiques clichés de voitures classiques dans des lieux emblématiques de la capitale pour ensuite, en supprimer les roues créant ainsi des véhicules uniques au design rétro-futuriste.

Le résultat est surprenant et l’atmosphère qui se dégage de ces photos est presque surnaturelle. Les véhicules semblent littéralement flotter à plusieurs centimètres du sol, exactement comme l’on imaginait les voitures de l’an deux-mille dans les années soixante-dix.

FlyingCar - Ford Mustang

© Olivier Zwilling | Behance.net

La Ford Mustang a été photographiée en octobre 2018 au pied de l’une des deux prestigieuses fontaines de la place de la Concorde, en marge du tout dernier Mondial de l’Automobile de Paris.

Découvrez le travail de l’Artiste Olivier Zwilling sur son compte Instagram et son book-portfolio.

Crédit Photo : © Olivier Zwilling | Behance.net

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

233 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez233
WhatsApp