Accueil Ford F-150 Le Gouvernement Américain Revend les Voitures des Crash-Tests

Le Gouvernement Américain Revend les Voitures des Crash-Tests

par Fabrice
Ford F-150 - GSA Auctions

Dans le pays de la démesure, tout s’achète, tout se vend. Même les épaves Automobiles ayant servi à réaliser des crash-tests n’échappent pas à cette règle.

Plusieurs lots insolites ont ainsi fait leur apparition sur le site de ventes aux enchères General Services Administration (GSA Auctions), un site Internet officiel appartenant au Gouvernement américain. Il s’agit d’une série de véhicules ayant subit des épreuves de crash-tests dans les locaux de la société Calspan à Buffalo, dans l’État de New York.

Ford F-150 - GSA Auctions

© U.S. General Services Administration

Actuellement, quatre pick-up Ford F-150 de 2015 à 2016 sont encore disponibles. Victimes d’un important choc frontal, les quatre véhicules ne peuvent être réparés et sont frappés d’une interdiction de circuler sur la voie publique (l’équivalent de notre procédure TNR pour Techniquement Non Réparable). L’acheteur devra par conséquent signer un accord spécial l’engageant à ne pas tenter de remettre les voitures en circulation.

Au moment de la rédaction de ces lignes, les enchères maximales sont de 1 265 dollars pour un Ford F-150 Super Crew (4 enchères), 338 dollars pour un F-150 de 2015 (3 enchères), 560 dollars et 730 dollars pour les deux F-150 Super Crew de 2016 (respectivement 5 et 4 enchères).

Crédit Photo : © U.S. General Services Administration

À LIRE AUSSI :

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

71 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez71
WhatsApp