Accueil Ford Fiesta Au Volant d’une Ford Fiesta, il Percute L’arrière d’une Lamborghini Aventador (Vidéo)

Au Volant d’une Ford Fiesta, il Percute L’arrière d’une Lamborghini Aventador (Vidéo)

par Fabrice
Ford Fiesta VS Lamborghini Aventador

La vidéo mise en ligne il y a quelques heures sur le compte supercar.fails a déjà été visionnée plusieurs dizaines de milliers de fois sur les réseaux sociaux.

La scène qui ne dure pourtant que quelques secondes a de quoi choquer. Sur une large avenue de Manchester (Royaume-Uni), le conducteur d’une Lamborghini Aventador qui circule a une allure normale freine soudainement pour emprunter une rue se trouvant sur sa gauche.

Le conducteur d’une Ford Fiesta se trouvant juste derrière n’a malheureusement pas le temps de réagir. Et ce qui devait arriver, arriva. Incapable de freiner à temps, la citadine à l’ovale bleu percute alors de plein fouet l’arrière de la supercar.

Bien que les dégâts matériels semblent relativement limités, percuter une voiture dont la valeur représente plusieurs centaines de milliers d’euros a forcement des conséquences. 

La loi est formelle : En cas d’accident entre deux voitures qui se suivent, le conducteur de la seconde voiture est pleinement responsable. Si le conducteur de la Ford Fiesta endossera probablement la pleine responsabilité de l’accident, il convient toutefois de s’interroger sur le freinage brusque de la Lamborghini.

Crédit Photo : © supercar.fails | Instagram

À LIRE AUSSI :

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

316 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez316
WhatsApp