BONNE NOUVELLE ! Sauf contre-ordre sanitaire de dernière minute, US Motor Show 2020 fait partie de ces rares événements Automobiles maintenus en 2020, malgré la menace planante du coronavirus. Bien entendu, un protocole sanitaire strict sera mis en place afin d’assurer la sécurité du staff, des visiteurs et des participants : port du masque obligatoire, distributeurs de gel hydroalcoolique et distanciation physique de rigueur.
Par ailleurs, l’accueil sera limité à 5 000 personnes, conformément à la réglementation en vigueur. Nous vous recommandons par conséquent d’acheter votre billet en ligne pour être sûrs de pouvoir rentrer.
Lors de cette journée exceptionnelle dédiée à la culture américaine, passionnés et amateurs pourront s’extasier devant des centaines de véhicules parmi les plus emblématiques de leur époque : des Ford Mustang et des Shelby bien sûr, mais aussi des Buick, des Corvette et des Camaro pour le plus grand bonheur des petits et des grands.
![US Motor Show 2019](https://www.421chevaux.com/wp-content/uploads/2019/09/US_MOTOR_SHOW_2019_336.jpg)
Mustang 184, réplique du véhicule culte du film “Un Homme et une Femme” de Claude Lelouch (1966).
>>> Découvrez toutes les photos de l’édition 2019
En parallèle, des sessions de roulages libres seront organisées toute la journée sur les 3,405 kilomètres du légendaire anneau de vitesse sud parisien (inscription préalable requise pour les pilotes).
Une fête qui s’annonce grandiose et il faut bien avouer qu’en ces temps incertains, on en a bien besoin !
PRATIQUE :
- Où : Autodrome de Linas-Montlhéry (Essonne)
- Quand : Samedi 26 septembre 2020
- Ouverture de 8 heures à 17 heures pour les participants
- Ouverture au public de 9 heures à 17 heures
- Entrée :12 € en prévente sur le site internet de l’organisateur | Gratuit pour les enfants de moins de 16 ans.