Accueil Événements Le Salon Automobile de Bruxelles 2021 est Reporté à 2022

Le Salon Automobile de Bruxelles 2021 est Reporté à 2022

par Fabrice
Brussels Motor Show

Le Brussels Motor Show devait être le premier grand salon Automobile européen à rouvrir ses portes post-Covid…

Ce lundi après-midi, la Fédération Belge et Luxembourgeoise de l’Automobile et du Cycle (FEBIAC) vient d’annoncer l’annulation du plus grand salon Automobile de Belgique ou plutôt, son report en 2022. Ainsi, la 99e édition du Brussels Motor Show initialement prévue du 15 au 24 janvier 2021 se déroulera finalement du 14 au 23 janvier 2022.


« FEBIAC doit aujourd’hui conclure que les incertitudes sur l’évolution de la pandémie de COVID ne permettent pas d’organiser un salon « physique » de l’automobile, de la moto et du véhicule utilitaire léger en janvier 2021″, explique Pierre Lalmand, Directeur du Salon. « Nous ne voulons en aucun cas porter atteinte aux mesures de sécurité et aux restrictions de contact que le gouvernement attend de chaque citoyen et de chaque organisation. »


Le Brussels Motor Show s’ajoute désormais à la liste interminable des événements Automobiles annulés ou reportés du fait de la pandémie de Covid-19 en Europe et partout ailleurs dans le monde. Rendez-vous en 2022.

Na het laatste grote internationale automobielsalon in Europa te zijn geweest dat in 2020 succesvol de deuren heeft…

Publiée par AutoSalon sur Lundi 12 octobre 2020
0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies ou technologies similaires pour mesurer l'audience et vous proposer des fonctionnalités sociales, du contenu et des publicités éventuellement personnalisés. J'ai compris En savoir plus

224 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez224
WhatsApp